A toi Greg mon fils éternel,
Trois années se sont écoulées et aujourd’hui j’ose révéler à ton entourage le message que tu m’as transmis après ton départ.
Tu me donnes le courage et la force de m’exprimer et je t’en remercie.
« Je ne suis pas parti pour que vous soyez triste, mais pour que je sois enfin libre. Il n’y a rien à comprendre, simplement, entendez le murmure, les battements dans le silence de vos cœurs. Je vous aime. »
Il m’a fallut trois années pour me libérer de la souffrance et du vide de ta présence. Même s’il y a encore de la tristesse et du chagrin, j’ai retrouvé la paix.
Il m’a fallut trois années pour mettre en place le puzzle et trouver les pièces manquantes.
J’ai eu raison d’avoir confiance en toi mon fils, je savais que tu allais faire le bon choix, même si je ne m’y attendais pas, je le respecte.
C’est certain, le choc a été brutal et violent, le chagrin immense, mais je suis certaine que maintenant tu as enfin trouvé la paix et la liberté que tu a tant cherchées en poursuivant ta quête de Vérité et de Justice.
J’honore ce Grand Chevalier de Lumière que tu es, cette lumière qui te semblait inaccessible et qui était tellement présente en toi, tu ne la reconnaissais pas et pourtant tout le monde autour de toi la recevait et l’appréciait à sa juste valeur.
Je sais aussi qu’il t’a fallut faire face à des forces obscures et c’était une grande lutte intérieure, un combat incessant que tu as mené au mieux.
Je sais à présent que ton geste était le seul moyen pour en finir avec ses forces négatives que tu ne pouvais plus supporter ni maitriser, et cesser définitivement le combat.
Quel courage mon fils, quelle force il t’a fallut pour franchir le passage, que de luttes et de guerres intérieures tellement dissimulées pour enfin trouver la paix et la liberté.
Je veux te dire aujourd’hui mon fils que mon amour, notre amour est éternel. Souviens-toi quand je te disais que le lien d’amour est le plus puissant, il est indestructible, et ce lien est toujours vivant et je le maintiens vivant, c’est aussi ce qui me permet de rester debout.
Je te remercie du fond du cœur pour tout ce que nous avons vécu, partagé, pour tout ce que tu m’as permis de vivre avec toi, ta quête intérieure avec toutes tes richesses, tes questionnements, ta grande force d’amour, ta bonté, ta générosité, ta sensibilité, ton authenticité, ta lucidité et ton discernement.
Je te remercie de me montrer une autre réalité, et le sens profond de la Vie et de la Mort.
Je suis fière de toi mon fils, de la Grande Œuvre que tu as accomplie sur terre, et je sais que tu poursuis bien au-delà.
Ton message est percutant et puissant, nous l’avons tous entendu et nous allons le transmettre sois-en assuré !
Merci Greg de nous avoir révélé ta Grandeur, ta Noblesse et tes valeurs.
Tu as été fier de ta famille et de tes ami(e)s, aujourd’hui tu peux être fier de toi et de ta Vie !
Je t’aime mon fils, que la lumière t’accompagne.
Ta maman
18 mai 2013
Whouw, quel courage de publier cet échange si intime et si universel! Merci de tout cœur
julia
Et oui Julia, c’est la force d’amour infusée par mon fils qui me pousse à partager.
Chère belle maman Marie,
Je me trouve privilégiée de connaître une femme dont l’amour inconditionnel est aussi vibrant! Tu es belle Marie !Je salue en toi la mère que s’est choisie Greg. Seule un être de haute vibration peut traduire avec autant de justesse le choix d’un fils conscient que c’est l’heure de « changer de dimension ». Union de coeur !
Merci chère Thérèse pour ton témoignage. Merci d’être celle que tu es. En lien de coeur.
Chère Marie,
je suis en larmes. Tes mots ont me touchée profondément. Le photo de ton fils, que je ne pouvais pas rencontre ici sur la terre, m’invite à me plonger dans la douceur de ses yeux et la clarté de sa figure.
Chaque fois, quand je le regarde, les vagues de larmes viennent…
Je peux pas te dire pour quoi, mais je me sens tellement bouleverser.
Merci pour tes mots, qui aident à comprendre l’incompréhensible.
Merci à ton fils, qui me laisse me sentir intensément car il entre profondément dans mon coeur.
A samedi, ma chère,
Doris
Merci Doris pour ton témoignage, je comprends que tu sois touchée, tu captes sans doute l’émanation et la vibration d’amour à travers le regard de mon fils.Nous sommes tous en lien.
L’Univers m’a amené à toi Marie il y a quelques jours dans les Landes. En jour d’Amour Infini et inconditionnel, j’ai été guidée vers cette page dédiée à Greg à 20h15 (8). Merci à tous les deux pour cet Amour Inconditionnel dont vous m’avez rempli tous les deux en ce jour si précieux.
« Voir le monde dans un grain de sable, et un ciel dans une fleur des champs, tenir l’infini dans le creux de sa main et l’éternité dans une heure, sont les cadeaux extraordinaires que je reçois de vous. Que la Paix soit à tous points de vue »
Avec tout mon Amour
Une autre « MARIE »
Merci chère Séverine au grand coeur pour ton commentaire. Oui l’Univers a bien arrangé cette belle rencontre, merci.
Avec tout mon Amour et ma Gratitude.