Depuis ma plus jeune enfance j’ai toujours cru à l’existence d’une grande force qui nous accompagne et nous soutient.
Je la nomme force de vie, force d’amour, force de création .
Mais peu importe son nom, j’ai toujours eu la certitude de quelque chose de plus grand que nous qui dépasse largement notre entendement.
Je conçois que pour les esprits cartésiens c’est difficile à entendre.
Mais il n’y a pas d’explication, c’est dans le domaine du ressenti et de l’intuition, de tout ce qui n’est pas palpable et définissable.
J’ai souvent été confrontée à des personnes qui avaient besoin d’explications, de quelque chose de rationnel que je ne pouvais fournir.
Cela m’amenait à douter de moi et de mon intuition. Très vite je me suis fermée à tout cela, j’ai mis un couvercle car je me sentais trop différente des autres et cela me renvoyait à une forme de solitude.
Puis au fur et à mesure de mon cheminement, j’ai rencontré des personnes qui avaient les mêmes perceptions et ressentis que moi. Cela m’a rassurée : je n’étais pas complètement « flyée » comme ils disent au Québec.
Les épreuves de la vie (le décès de mon fils, la maladie…) m’ont permis de recontacter cette grande force et de ne plus douter de ce que je ressentais.
Aujourd’hui, je reconnais pleinement cette grande force de vie qui est plus forte que la mort et qui m’amène à apprécier et à vivre la « Magie d’Être » bien ancrée dans le présent et dans l’action.
Apprendre à « Être », nous amène à découvrir les mécanismes fragmentés de notre personnalité.
C’est un chemin vers soi.
A l’écoute, à la rencontre et à la découverte de notre monde intérieur, de notre potentiel infini et créateur.
Un chemin vers la paix, l’amour, l’harmonie, l’unité, la joie et la créativité.
Savoir « Être » au-delà du paraitre, au-delà des apparences, des artifices, au-delà du connu, au-delà de nos peurs, de nos illusions et de la souffrance.
Nous découvrons alors un état d’Être, de paix, de liberté, de légèreté, de joie, de confiance, d’amour et de sérénité qui nous conduit sur le chemin de l’unité et de la créativité.
Vivons la transformation en conscience !
Je vous invite à vivre ce merveilleux voyage à travers mon accompagnement.